De la Tunisie à la Côte d’Ivoire, TALYS continue son expansion

0
3325

Le Groupe TALYS, leader en Tunisie et opérationnel dans 20 pays à travers le monde, sur 3 continents, continue son expansion internationale en ouvrant une filiale à Abidjan, en Côte d’ Ivoire.

Cabinet indépendant de Conseil en Organisation, Systèmes d’Information et Transformation Digitale, fondé en 2006 par Elyssa Aounallah Msadaa et Hatem Msadaa, TALYS vise à travers cette initiative à renforcer la proximité avec la clientèle locale, répondant ainsi de manière ciblée aux besoins du marché ivoirien.

Depuis son siège est à Tunis, TALYS avait déjà exploité en Côte d’Ivoire pendant près de six ans, collaborant avec des acteurs majeurs du secteur bancaire tels que NSIA Banque CI, BICICI, Bridge Bank Group, la BNI, ainsi qu’ADVANS CI dans le domaine de la microfinance.

« Notre stratégie est d’être proche de nos clients et de continuellement renforcer nos liens avec eux. Nous pouvons citer l’exemple de la Côte d’Ivoire où nous opérons à distance, depuis six années. Nous avons choisi de nous y étendre en ouvrant une filiale afin de répondre aux besoins et attentes de nos clients sur ce marché.Il est primordial pour TALYS d’avoir cette proximité avec nos clients, ce qui implique l’ouverture de filiales ou de bureaux. », avait confié Hatem Msadaa à Entreprises Magazine.

En ce qui concerne les perspectives financières, le groupe anticipe un chiffre d’affaires évalué à près de 8 millions d’euros pour 2024, et envisage des projets d’ouverture de deux nouvelles filiales pour étendre davantage sa présence internationale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here