COVID-19 : les nouvelles mesures prises par Emirates pour protéger les voyageurs et leur faciliter leur voyages

3
3336
EmirateS

Emirates offre aux clients plus de flexibilité, de choix et de valeur grâce à sa nouvelle politique de dispense pour tous les billets réservés émis à partir d’aujourd’hui, du 7 Mars au 31 Mars 2020, permettant ainsi aux clients de son réseau de changer leur dates de voyage sans frais de changement et de réémission.

Cette décision permet aux clients d’Emirates de modifier, en toute tranquillité, leurs plans de voyage en raison de l’évolution de la situation COVID-19 e. Les clients peuvent modifier leur réservation à n’importe quelle date de voyage dans une plage de 11 mois dans la même classe de réservation sans pénalités de changement. La différence de tarif, le cas échéant, s’applique. La politique couvre toutes les destinations existantes sur le réseau Emirates.

Adnan Kazim, Directeur Commercial d’Emirates Airline, a déclaré : « Nous voulons que nos clients se sentent pleinement soutenus, qu’ils soient à l’aise et confiants lorsqu’ils planifient leur voyage, tout en leur offrant les meilleurs tarifs, sans encourir de frais de modification s’ils décident de retarder ou d’ajuster les dates. La situation reste changeante et nous continuerons à chercher des moyens d’offrir plus de flexibilité, de commodité et de tranquillité d’esprit à nos clients. »

Emirates Skywards offrira également plus de flexibilité à ses membres qui ont été touchés par l’épidémie du coronavirus en imposant des restrictions de voyage et des réductions de vols. Les membres Skywards Platinum, Gold et Silver peuvent conserver leur statut actuel en remplissant 80% du palier de leurs exigences de voyage entre le 31 Mars et le 30 Juin 2020. En outre, les membres Skywards ayant réservés leur voyage entre le 1er Mars et le 30 Juin 2020 pourront bénéficier d’un bonus supplémentaire de 20% de palier de Miles.

Pour plus de tranquillité d’esprit, Emirates porte également son processus de nettoyage des avions au niveau supérieur grâce à des mesures de précaution supplémentaires de mise en oeuvre de procédures de désinfection améliorées après les vols en provenance des destinations les plus touchées par le COVID-19. Si la compagnie aérienne est alertée de tout cas suspect ou confirmé de maladie infectieuse, des équipes seront immédiatement déployées pour un nettoyage en profondeur afin de désinfecter en profondeur toutes les cabines de cet avion avec des produits chimiques approuvés plus puissants. Dans tous ses appareils, Emirates utilise des filtres HEPA, qui ont fait leurs preuves pour éliminer plus de 99% des virus dans l’environnement de cabine. S’il y a un cas suspect à bord, Emirates ira plus loin pour remplacer tous les filtres HEPA de l’avion.

Les clients sont informés que des différences de tarifs ou des taxes applicables peuvent s’appliquer s’ils souhaitent modifier leurs réservations dans une classe de tarifs différente. Les conditions actuelles de remboursement et de réservation des billets émis avant le 5 Mars s’appliquent toujours. Il est conseillé aux clients touchés en raison d’annulations de vols impactés par le virus COVID-19 de consulter emirates.com pour les options de changement de réservation ou de réacheminement.

Les clients qui souhaitent modifier leurs dispositions de voyage après avoir effectué des réservations entre le 7 Mars et le 31 Mars peuvent visiter leur agent de voyages ou contacter le centre d’appels Emirates au +21671109099.

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here