La Compagnie aérienne Emirates investit plus de 2 milliards de dollars pour faire évoluer l’expérience client

0
1072
EmirateS

La Compagnie aérienne Emirates vient d’annoncer un investissement de plus de 2 milliards de dollars.

Cette somme contribuera à améliorer l’expérience de ses clients en vol, incluant un programme massif de modernisation de plus de 120 avions avec les derniers équipements intérieurs, ainsi qu’une série d’autres améliorations de service dans toutes les cabines à partir de 2022.

Tim Clark, président d’Emirates Airline, a précisé à ce sujet : « Alors que d’autres répondent aux pressions du secteur par des réductions de coûts, Emirates vole à contre-courant et investit pour offrir des expériences toujours meilleures à ses clients. Tout au long de la pandémie, nous avons continué à lancer de nouveaux services et initiatives pour que nos clients voyagent avec assurance et facilité, y compris des initiatives numériques pour améliorer l’expérience client au sol. Aujourd’hui, nous déployons une série de programmes intensifs pour faire passer les expériences en vol d’Emirates au niveau supérieur. »

Les dernières initiatives d’Emirates comportent des choix de repas plus variés, un tout nouveau menu végétarien, une véritable expérience de « cinéma dans le ciel », une amélioration de l’intérieur des cabines, des choix de produits durables et une approche généreuse des petits détails qui rendent les voyages mémorables.

À partir du mois d’août, les passagers d’Emirates peuvent s’attendre à.. :

Nouvelles Inspirations, Nouveaux Menus :  Une équipe de chefs primés, une équipe de restaurateurs de classe mondiale et une grande variété de fournisseurs ont été réunis pour concevoir et offrir la meilleure expérience de restauration fine dans le ciel. De nouveaux menus seront servis sur certaines lignes Emirates en première classe, avec des plats tels que la truite saumonée poêlée avec sauce moqueca et riz créole, le magret de canard rôti avec jus de thym à l’orange, broccolini à la vapeur et pommes de terre fondantes. De nouveaux menus seront également introduits en Business et Economy le 1er septembre.

Des choix délibérément végétariens : Le nouveau menu végétarien d’Emirates est soigneusement élaboré pour répondre aux besoins du nombre croissant de clients qui adoptent ce mode de vie réfléchi. Les végétariens, ou toute personne intéressée par un repas sain et délicieux à base de produits végétals, apprécieront les plats gastronomiques artisanaux tels que les pleurotes rôtis à la poêle, le savoureux biryani de jacquier et les tranches de chou-rave garnies d’orange brûlée. Les desserts sont une affaire décadente avec un choix de gâteau à la truffe au chocolat avec des noisettes, des pistaches et des feuilles d’or, ou une tarte aux raisins verts ornée de pétales de rose confits, une crème anglaise à la vanille et une compote de baies scintillant avec des perles de yuzu.

L’expérience champagne et caviar : L’expérience de la première classe d’Emirates, qui a toujours été une référence en matière d’excellence du service, est montée d’un cran en 2022. Les clients peuvent désormais savourer des portions illimitées de caviar persan dans le cadre du service « dîner à la demande », avec une association exquise de champagne Dom Pérignon vintage de renommée mondiale. Emirates est la seule compagnie aérienne à avoir conclu un accord exclusif pour proposer cette marque de luxe à bord.

Cinéma en plein ciel : Les clients de première classe pourront vivre un moment de cinéma mémorable à bord en commandant des snacks de cinéma tout en profitant des 5 000 chaînes du système de divertissement ‘Ice’ d’Emirates. Le menu de ciné-goûters comprend de grands classiques tels que des rouleaux de homard, des sliders juteux, des edamames et du pop-corn salé, et peut être commandé à la demande. Tous les passagers peuvent également créer leur propre expérience Ice avant leur vol, simplement en parcourant et en présélectionnant des films ou des émissions de télévision sur l’application Emirates, qui peut ensuite être synchronisée avec Ice au moment de l’embarquement, optimisant ainsi l’expérience de voyage sans faille.

De la ferme à la table – Chaîne d’approvisionnement durable : Les clients d’Emirates au départ de Dubaï peuvent commencer à croquer dans des légumes frais récoltés à Bustanica, la plus grande ferme verticale du monde, qui vient d’être inaugurée par Emirates Flight Catering, une coentreprise de 40 millions de dollars. Emirates continue d’investir dans des opérations et des chaînes d’approvisionnement durables, en recherchant des fournisseurs alimentaires et des fermes locales dans la mesure du possible afin de servir les produits les plus frais à bord.

Formation spécialisée en hôtellerie pour le personnel de cabine : Emirates s’est associée à l’Ecole hôtelière de Lausanne, l’une des meilleures écoles de gestion hôtelière au monde, pour élaborer la stratégie d’hospitalité d’Emirates et encourager des expériences clients inspirantes. Le personnel de cabine d’Emirates.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here