COMESA – Tunisie : La CNFCE honorée pour sa promotion de l’entrepreneuriat féminin

0
1020

Une cérémonie en l’honneur des femmes qui participent au Programme régional de compétitivité des entreprises et d’accès aux marchés (RECAMP) a récemment été organisée.

A cette occasion, la Chambre Nationale des Femmes Chefs d’Entreprises (CNFCE) a été saluée comme meilleure organisation au sein de la Fédération des femmes entrepreneurs du COMESA (COMFWB).

Leila Belkhiria Jaber, présidente de la Chambre, a souligné que cette distinction témoigne de la dévotion inébranlable de la CNFCE envers la promotion de l’entrepreneuriat féminin, ainsi que de sa contribution significative au renforcement de l’investissement et à la croissance de l’économie nationale.

Cette reconnaissance reflète non seulement l’effort de la CNFCE envers l’autonomisation des cheffes d’entreprise, mais souligne également son impact positif sur le développement économique de la Tunisie et de la région dans son ensemble.

La CNCFE a créé la 1ère Académie des femmes cheffes d’entreprises (AFCE) dans le but d’aider le gouvernement ainsi que la société civile à braver les challenges que les femmes confrontent sur le marché de travail et leur garantir une participation proactive. La CNFCE est également la représentante officielle du COMFWB, siège au bureau exécutif de cette fédération et est la cheffe de file de l’Afrique du Nord.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here