CNFCE organise une table ronde sous le thème « Export et E-export pour une entreprise durable »

0
684

La Chambre Nationale des Femmes Chefs d’Entreprises (CNFCE) organise, en partenariat avec la Konrad -Adenauer-Stiftung une table ronde autour du thème « L’export et e-export pour une entreprise durable » qui se tiendra le 26 mai 2022 à l’hôtel Sheraton Tunis. 

La table ronde se déroulera en présence de femmes cheffes d’entreprises participantes, des membres du bureau exécutif, des consultants et le représentant de Konrad-Adenauer-Stiftung Tunisie et le représentant du ministère du commerce.

« Le principal engagement de la Chambre Nationale des Femmes Chefs d’Entreprises (CNFCE) est l’excellence et la prospérité au féminin. Soutenir les TPE et PME, afin de créer des opportunités économiques pour les femmes, est notre cheval de bataille au sein de la CNFCE. Ce soutien permettra de stimuler l’innovation et mettre, à contribution l’énergie de la jeunesse de manière productive. », souligne un communiqué.

À la suite d’études élaborées, la Chambre a été constaté que parmi les difficultés rencontrées par les entreprises, gérées par des femmes, est le manque d’accès à l’information et plus la taille de l’entreprise est petite, plus le défi est important.

C’est dans ce contexte que la CNFCE organise cette table ronde qui a pour but de favoriser l’accès des femmes cheffes d’entreprises aux informations pertinentes afin d‘accéder à de nouveaux marchés pour un avenir durable et de se focaliser sur la création de richesse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here