BH Assurances : « La digitalisation dans le secteur des assurances en Tunisie est une nécessité »

0
386
BH Assurance

Heithem Bousaffara, Top Manager Direction Centrale de la Transformation et des Projets Stratégiques de la BH Assurances, s’est exprimé sur les ondes d’Express FM, à l’occasion de la journée spéciale de la transformation digitale.

La digitalisation est une promesse à long terme qui existe depuis des années et il est largement reconnu qu’il s’agit d’une tendance qui ne peut être inversée, ni même ralentie, ce qui a changé notre façon de penser, de bouger et de communiquer.

« La digitalisation dans le secteur des assurances en Tunisie est une nécessité », a estimé le responsable, soulignant que l’assurance numérique propose de nombreux avantages.

Nous rappelons que l’assurance numérique fait référence à plusieurs technologies ayant changé le mode de fonctionnement des prestataires de services d’assurance.

Il s’agit d’une référence aux compagnies d’assurance qui ont un modèle opérationnel axé sur la technologie pour gérer la vente et la gestion des polices d’assurance.

La plupart des compagnies d’assurance disposent pour cela d’une aile numérique distincte de leur activité, tout en suivant également les pratiques traditionnelles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here