ABEF 2019 : Forum sur l’Économie Bleue en Afrique, les 25 et 26 Juin à Tunis

0
603
ABEF 2019

Cette année encore, la Journée mondiale de l’océan a permis de mettre l’accent sur les menaces pesant sur nos mers et océans. C’est désormais au tour du continent africain de lever la voix pour protéger ses ressources maritimes, tant nécessaires à son développement économique et social.

La surpêche, la pêche illicite et la pollution notamment sont autant d’activités humaines néfastes pour les océans et les espaces marins qui négligent l’importance de ces ressources pour la vie humaine.  Il est devenu primordial de protéger et gérer efficacement les océans afin de permettre à ces derniers de jouer pleinement leur rôle de moteur de croissance durable pour le continent.

Il existe de nombreuses raisons de rester optimiste.

ABEF 2019 utilise son influence et son réseau pour mettre en place une plateforme de dialogue, d’échange et de développement de nouvelles idées pour protéger la santé de nos océans et contribuer à la réalisation d’une croissance bleue durable en Afrique.

Gouvernements, secteurs privé, sociétés civiles, investisseurs et innovateurs du secteur maritime venus du monde entier se sont donnés rendez-vous à Tunis pour mener une action collective en faveur d’une économie bleue durable en Afrique.

Inscrivez-vous MAINTENANT au premier Forum panafricain dédié à l’économie bleue ; les places sont désormais limitées.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here