Migration et mobilité : La Tunisie et la Suisse renforcent leur partenariat

0
447

Le ministre des Affaires étrangères, de la Migration et des Tunisiens à l’étranger, Mohamed Ali Nafti, s’est entretenu avec une délégation suisse, conduite par Vincenzo Mascioli, en présence de l’ambassadeur de Suisse en Tunisie, Joseph Ringli.

A cette occasion, Mohamed Ali Nafti a salué la solidité des liens entre la Tunisie et la Suisse, en soulignant la qualité de la coopération qui s’est développée entre les deux pays dans divers secteurs. Il a insisté sur la nécessité d’intensifier les efforts pour encourager le développement solidaire ainsi que pour favoriser une mobilité humaine régulière, comme le mentionne le communiqué publié par le ministère des Affaires étrangères.

De son côté, Vincenzo Mascioli a exprimé sa satisfaction quant à la dynamique positive observée dans les relations bilatérales. Il a particulièrement mis en avant les initiatives visant à inciter les jeunes Tunisiens à participer à des programmes de formation professionnelle, financés par la Suisse dans le cadre de leur accord de coopération.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here