Yellow Card devient la première société de cryptomonnaie en Afrique

0
286

Yellow Card est devenue la première société de cryptomonnaie en Afrique.

En effet, le leader panafricain des crypto monnaies vient d’obtenir une licence de fournisseur de services d’actifs virtuels pour opérer au Botswana.

La licence a été délivrée par l’Autorité de Régulation des Institutions Financières Non-Bancaires [NBFIRA] et deviendra la norme pour les opérations de crypto dans le pays.

Chris Maurice, PDG et cofondateur de Yellow Card, a déclaré« Il s’agit d’un moment monumental pour la société, ses clients, ses investisseurs et le secteur des cryptomonnaies dans son ensemble, qui aura un impact positif sur l’ensemble de la chaîne de valeur. Cette étape ouvrira de plus grands canaux d’expansion en ce qui concerne les partenaires de paiement, les services bancaires et l’élargissement de notre clientèle en Afrique. Elle montrera également aux autorités de réglementation des autres marchés que nous ne sommes pas une société de cryptomonnaie comme les autres : nous sommes des pionniers, nous repoussons les limites et nous établissons la norme. Une raison de plus pour qu’ils collaborent avec nous ».

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here