« Red & Yellow Creative School of Business » collabore avec l’école de commerce de l’Université centrale de Tunisie

0
449

L’école sud-africaine « Red & Yellow Creative School of Business » s’implante en Tunisie.

L’école sud-africaine de marketing numérique, de design et de leadership créatif propose aux étudiants tunisiens de suivre des cours en marketing numérique, leadership et compétences critiques, enseignés en français et prochainement en anglais.

Pour ce projet, « Red & Yellow » va collaborer avec l’école de commerce de l’Université centrale de Tunisie, dans le cadre des activités du réseau panafricain Honoris Educational tenu par le groupe britannique Actis.

L’objectif de cette collaboration qui devrait s’étendre à d’autres pays, est d’offrir aux étudiants Africains des compétences non techniques indispensables pour s’intégrer sur le marché du travail.

Andrew Allison, directeur commercial, Red & Yellow Creative School of Business, a déclaré à ce sujet : « Cette collaboration témoigne de l’engagement d’Honoris à développer des compétences applicables en marketing numérique sur le continent africain. En unissant des institutions à travers les marchés d’Afrique, ce partenariat fournit des compétences à l’épreuve du temps à la main-d’œuvre qui connaît la plus forte croissance au monde, afin de résoudre les défis les plus pressants du continent ».

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here