Wallah We Can élargit son action avec WallahWeDo : Une société communautaire pour soutenir l’éducation en Tunisie

0
910

Lotfi Hamadi, fondateur de l’association « Wallah We Can », organisation non gouvernementale pour la protection des droits de l’enfant, vient d’annoncer le lancement de la société WallahWeDo.

Cette nouvelle société communautaire, constitué d’environ une cinquantaine d’associés, commercialise les productions locales créées par les parents des élèves afin de se garantir des dividendes afin de les sortir de la précarité sociale et préserver leurs enfants, par leurs revenus et la réhabilitation des écoles de la précarité scolaire.

Chaque produit acheté est un geste de soutien pour l’éducation, pour la justice sociale et la préservation de la nature.

« L’association Wallah We Can Global est gérée par des entrepreneurs qui impactent positivement depuis plus de 10 ans la situation sociale et environnementale là où nous sommes présents, nous savons comment accompagner les bénéficiaires de nos projets, désormais associés de leur société, dans la gestion et le développement de WallahWeDo, afin de leur apprendre à penser, décider et agir comme des entrepreneurs résilients, audacieux, éthiques et responsables. », a précisé Lotfi Hamadi.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here