Wafa Laamri : «CRIT travaillons ensemble, Notre force est notre réactivité

0
185

Madame Wafa LAAMIRI,  General Manager Crit Tunisie 

Les activités en 2020 ont vécu un fléchissement, as tu une idée sur les retombées sur le marché du recrutement ?

Le COVID a débarqué sans préavis, la crise sanitaire nous a bouleversé comme tout le monde mais nous avons pu nous organiser pour réorganiser notre travail opter pour le Télé travail et organiser nos équipes, c’était compliqué mais on a pu remonter cette épreuve, on a fait preuve d’agilité et de réactivité pour pouvoir continuer à assurer l’activité pour nos clients dans le respect du protocole sanitaire. Malgré les difficultés notamment dans le placement des cadres qui a subi chez nous une baisse de -60% en 2020, l’activité du travail temporaire a pu réaliser une croissance de +20%.

Comment Crit a -t -elle géré cette crise en interne ? et face à ses partenaires employeurs ?

Notre force est notre réactivité, facteur clé de succès dans notre secteur, nous avons continuer à assurer nos services et à s’adapter aux besoins de nos clients soit pour assurer la continuité par la mise à disposition du personnel pour les secteurs qui ont continué à produire soit pour accompagner les  baisses d’activités pour les secteurs qui ont été touché par la crise, par l’activation entre autres du mécanisme du chômage technique ou par le replacement c’est notre vocation et le cœur de notre métier. 

Quelles sont vos priorités pour l’année 2021 ? 

Notre stratégie sur le marché Tunisien est de répondre au mieux aux besoins des entreprises par une flexibilité organisée pour tous les secteurs d’activité. Nous avons une équipe de 15 cadres permanents, nous nous cessons de se développer par le réseau, on est à 4 agences, la dernière en date est l’agence Ben Arous qu’on a lancé en février 2021. On prévoit d’en créer d’autres à court, moyen termes dans plusieurs gouvernorats en Tunisie pour assurer la proximité avec nos clients, nos candidats et nos collaborateurs.

Rating: 4.5/5. From 1 vote.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here