Visite de Harvard à Sciences Po Tunis au campus de l’Université Européenne

0
946
Visite de Harvard à Sciences Po Tunis au campus de l'Université Européenne

Suzanne L.SHENDE, J.D, Director of EdwardSMason Program & Director of MPA Programs à Harvard Kennedy School de l’Université de Harvard a été reçue à Sciences Po Tunis, Institut d’Etudes Politiques de l’Université Européenne de Tunis le Mardi 26 Mars 2019 et a rencontré, à cette occasion, le Président de l’Université, Abderraouf Tebourbi et la Directrice des Relations Internationales, Mme Linda Guedri, pour étudier la possibilité de coopération et de collaboration.

Les deux parties ont discuté des perspectives de collaboration lors de cette rencontre entre l’Institut d’Etudes Politiques de l’Université Européenne de Tunis et Harvard Kennedy School, notamment au niveau des bourses offertes par l’Université de Harvard et du programme EdwardSMason de Harvard qui sera proposé prochainement aux étudiants de Sciences Po Tunis.

L’entrée en scène d’un Institut d’Etudes Politiques en Tunisie, en 2016, a ouvert une nouvelle ère à la scène politique pour accompagner le processus démocratique en Tunisie et assurer la paternité, le développement et la promotion des sciences politiques en Tunisie. 

Grace à un programme d’élite et un cursus international adapté à la réalité politique, économique et sociale en Tunisie, l’Institut d’Etudes Politiques de Tunis est la première et unique institution d’études politiques en Tunisie offrant un cursus Sciences Po à Tunis aux côté de programmes innovants et spécialisés.

Sciences Po Tunis, Institut d’Etudes Politiques de l’Université Européenne de Tunis associe la tradition européenne en sciences politiques au Management et gouvernance nord-américaine en collaboration avec de prestigieuses institutions, écoles et universités de renom à l’échelle internationale. 

Des programmes sur concours qui suscitent de l’intérêt chez les étudiants tunisiens et étrangers ainsi que les professionnels dont des diplomates en poste à Tunis, des ONG, des organisations internationales, des responsables des pouvoirs publics et des acteurs de la vie politique.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here