Tunisie – Portugal : Le CNCC et l’APICCAPS signent un partenariat

0
709

Le Centre national du cuir et de la chaussure (CNCC) et l’Association des producteurs de chaussures et composants du Portugal (APICCAPS) ont signé un partenariat.

D’une durée de trois années renouvelables, ce partenariat vise à consolider leurs relations de coopération et leurs actions.

L’accord porte sur la formation, le transfert de technologie, l’assistance technique, le partenariat industriel et de la recherche et l’innovation.

Pour sa part, l’APICCAPS assistera les entreprises tunisiennes pour le développement et l’application des procédés de fabrication performants et innovants. Elle assurera également le transfert de son savoir-faire aux techniciens du CNCC et du secteur.

La convention a été paraphée en marge des rencontres B to B qui se tiennent du 2 au 5 mai à Tunis, organisées par le CNCC en collaboration avec la Fédération nationale du cuir et de la chaussure et l’Agence de promotion de l’investissement extérieur (FIPA-Tunisia).

Une délégation portugaise composée de six entreprises et près d’une vingtaine de sociétés tunisiennes ont pris part à ces rencontres.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here