« Le Talon de Cristal », une 30ème édition pour réinventer le classique à l’ère des nouvelles technologies en Tunisie

0
716

Nabil Ben Béchir, directeur général du Centre National du Cuir et de la Chaussure (CNCC), s’est exprimé sur les ondes d’Express FM concernant la nouvelle édition du concours euro-méditerranéen « Le Talon de Cristal », qui se tient les 17 et 18 mai.

Cette 30ème édition qui se déroule cette année sous le thème « Réinventer le classique à l’ère de la nouvelle technologie », a été organisée par le centre, en collaboration avec la Fédération nationale du cuir et de la chaussure sous la tutelle du ministère de l’industrie.

« Il s’agit d’une édition est exceptionnelle qui fait son grand retour après plusieurs années », a souligné Nabil Ben Béchir.

Il a également précisé que cet événement abrite des ateliers pour discuter l’accès au financement par les professionnels du secteur et restaurer la confiance des investisseurs.

« Un jury formé de personnalités tunisiennes et étrangères choisira le gagnant parmi une trentaine de participants. Quant aux prix, il s’agit d’offres de stages en Tunisie et à l’étranger pour faciliter l’accès des jeunes à l’emploi et les encourager à créer leur propre projet. », a précisé le directeur général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here