Tunisie : Le ministère des Transports soutient la création d’entreprises citoyennes

0
530

Le ministère des Transports se positionne en faveur du soutien aux initiatives entrepreneuriales locales dans le secteur du transport.

Dans un communiqué publié à la suite d’une réunion de travail demandée à ce sujet, le ministère a exprimé son engagement à faciliter les procédures de création de ces entreprises, en prenant l’inspiration des projets similaires en cours dans d’autres domaines.

Rabii Majidi, ministre des Transports, a souligné l’importance cruciale de garantir la durabilité et la viabilité financière de ces nouvelles entreprises. Il a ajouté que ces initiatives devraient atteindre leurs objectifs proposés, en assurant notamment la continuité et la qualité des services proposés. En parallèle, il a insisté sur l’importance de prendre en compte la dimension sociale de ces entreprises, ainsi que les cadres juridiques régulant le secteur.

La séance de travail a permis d’examiner en détail les aspects juridiques et financiers liés à l’établissement de ces entreprises citoyennes. Elle a également permis de s’inspirer des démarches prises dans d’autres secteurs pour parvenir à des solutions adaptées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here