Tunisie : Le Lab’ess s’installe à Sfax

0
1235

Le Laboratoire de l’Économie Social et Solidaire (Lab’ess) s’installe à Sfax pour accompagner les entrepreneures à impact implantées dans la région et ses alentours.

Fort de son expérience auprès d’entrepreneurs sociaux dans la région de Tunis, le Lab’ess propose désormais le programme Essentielles, un programme d’incubation 100% féminin pour accompagner et financer les femmes actrices du changement dans la région de Sfax et ses alentours.

Le programme Essentielles est mis en place dans le cadre du projet FAST, financé par l’Agence Française de Développement (AFD) et mis en œuvre par la Caisse des Dépôts et Consignations (CDC) avec l’appui technique d’Expertise France.

Fondé en 2012, le Lab’ess est une organisation dont la mission est de soutenir le mouvement associatif et d’appuyer l’entrepreneuriat social comme levier d’un développement solidaire, inclusif et durable.

Également présent à Tunis, au sein de son espace de travail collaboratif, le Lab’ess, sensibilise, accompagne et finance toutes celles et ceux qui entreprennent en faveur de l’intérêt général à travers différents projets et programmes innovants.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here