Tunisie : L’ambassade de Suisse lance un appel à projets à caractère social, économique ou environnemental

0
314

L’Ambassade de Suisse à Tunis vient de lancer un appel à projets à caractère social, économique ou environnemental ciblant les associations tunisiennes à but non-lucratif à la recherche de financement pour un projet de ce genre. 

Les cinq meilleurs projets sélectionnés bénéficieront d’un appui financier de 20 000 dinars.

Pour la sélection, l’ambassade se basera sur la qualité et la présentation des dossiers prenant en considération la viabilité et originalité du projet, l’impact social, économique et environnemental du projet en Tunisie ainsi que la durabilité de l’impact du projet.

Les associations devront envoyer leurs dossiers par e-mail ou en remettre une copie papier, au plus tard le 23 janvier 2022, à l’adresse de l’Ambassade : tunis@eda.admin.ch

Cet appel à projets s’inscrit dans le cadre des échanges économiques entre la Tunisie et la Suisse qui connaissent une tendance globale croissante. L’ambassade a par ailleurs souligné « Par son soutien, la Suisse souhaite œuvrer avec la Tunisie pour la stabilité et le maintien de la paix en considérant les objectifs de développement durable 2030 comme référence commune ».

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here