Tunisie : La BH Bank récompense des parcours d’exception

0
462

A l’occasion de la Journée internationale de la famille, célébrée le mercredi 15 mai 2024, la BH Bank a mis en avant sept parcours exemplaires, symbolisés par des « success stories ».

Cet évènement s’est déroulé sous le haut patronage de la ministre de la Famille, de la Femme, de l’Enfance et des Personnes âgées, et en présence de Maher Ghadira, Conseiller auprès de la Présidence de la République, responsable des questions sociales, ainsi qu’un ensemble de hauts responsables du ministère et des institutions qui y sont affiliées, venus des quatre coins du pays.

Cette mise à l’honneur s’est traduite par la remise de livrets d’épargne aux lauréats, témoignant ainsi de leur bénéfice des programmes d’inclusion financière destinés aux familles en situation particulière.

Cet engagement de la BH Bank illustre son soutien indéfectible à la politique sociale de l’État et son engagement profond dans la responsabilité sociétale, venant s’ajouter à son rôle économique crucial qui perdure depuis plus de cinq décennies.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here