Tunisie – Italie : Rome accueille les trésors du terroir tunisien

0
219

Le Centre de Promotion des Exportations (CEPEX) organise un événement B2B dédié aux produits du terroir les 10 et 11 juillet à Rome, en Italie.

Cette initiative est orchestrée par l’intermédiaire du bureau du CEPEX, à Milan, en collaboration avec l’Ambassade de Tunisie à Rome et le projet d’Accès aux Marchés des Produits Agroalimentaires et de Terroir (PAMPAT).

Sur deux jours, cet événement inclura un forum d’affaires, des rencontres B2B, des séances de dégustation et des visites sur sites.

Les secteurs visés sont :

– Dérivés de dattes (poudre, sirop, vinaigre, dattes farcies, etc.)

– Grenades et leurs dérivés (vinaigre de grenade, jus de grenade, poudre d’écorce, etc.)

– Fruits séchés

– Tomates séchées

– Artichauts frais et semi-transformés

– Harissa traditionnelle

Ce rendez-vous représente une occasion en or pour les entreprises tunisiennes de trouver des partenariats commerciaux et industriels en Italie et d’établir des collaborations stratégiques.

Les entreprises tunisiennes intéressées sont invitées à s’inscrire via le lien suivant : https://www.e-cepex.tn/c/b2b/details/251 et à envoyer le formulaire de participation dûment rempli à l’adresse e-mail suivante : fbechikh@tunisiaexport.tn au plus tard le jeudi 30 mai 2024.

La sélection des entreprises se fera sur la base des informations fournies dans le formulaire de participation, précise le CEPEX.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here