Tunisie – France : La TAA prend part au Salon « EquipAuto »

0
199
TAA

La Tunisian Automotive Association (TAA) a pris part au Salon « EQUIP AUTO » à Paris Expo Porte de Versailles.

L’Association a été représentée par son 1er Vice-Président, Imed Charfeddine, sa Secrétaire Générale, Lamia Gharbi ainsi que ses membres Directeurs, Sabri Brahem- MBA.

Une conférence « La Tunisie, un Hub d’innovation » a été tenue lors du salon durant laquelle Imed Charfeddine, Vice-Président de l’association a énuméré les défis et les perspectives du secteur autour des nouvelles énergies et de la décarbonation. Il a également signalé la richesse de l’écosystème tunisien avec la présence d’entreprises tunisiennes expertes dans les dernières technologies qui disposent d’un savoir-faire avancé.

Ces présentations ont été précédées par l’intervention de Raja Touil, représentante de FIPA-TUNISIA à Paris qui a mis en avant les atouts stratégiques de la Tunisie que doivent considérer les entreprises françaises dans leurs stratégies de localisation : positionnement géographique de proximité par rapport aux marchés européen et africain, ressources humaines qualifiées…

Deux témoignages ont été également assurés par des industriels qui opèrent en Tunisie et en France notamment Misfat Filtration représenté par son Président Abdessalem Ben Ayed et Bontaz représenté par son Directeur Général Daniel Anghelone.

Mohamed Karim Jamoussi, Ambassadeur de la Tunisie en France nous a fait l’honneur de participer à cette conférence pour mettre en lumière la nouvelle dynamique de la mobilité intelligente dans laquelle la Tunisie s’inscrit.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here