Tunisie – Canada : L’ATCT et le Groupe Mallette prolongent leur accord

0
316

L’Agence Tunisienne de Coopération Technique (ATCT) et le Groupe canadien Mallette poursuivent leur collaboration initiée en 2022.

Cette coopération, visant à recruter des compétences tunisiennes dans le domaine industriel au profit de trois entreprises canadiennes, entre dans une nouvelle phase avec la troisième mission organisée du 31 mai au 2 juin 2024 en Tunisie, rapporte l’ATCT.

Dans le cadre de cette mission, une réunion cruciale s’est tenue entre les deux parties. L’objectif était d’évaluer le niveau de coopération à la lumière des résultats des missions précédentes de recrutement, tout en examinant les perspectives d’avenir pour renforcer et diversifier cette coopération dans un esprit de partenariat gagnant-gagnant.

Mohamed Blidi, directeur général de l’ATCT, et Réjean Lemieux, représentant légal de la société Mallette, ont présidé cette réunion stratégique.

Après un examen minutieux des dispositifs de mise en œuvre de l’accord, les deux parties ont convenu de sa prolongation et de sa mise à jour afin de le rendre plus conforme aux spécificités des institutions respectives et à l’évolution du marché du travail, tant au niveau local que mondial.

Cette décision témoigne de l’engagement continu des deux entités à renforcer les liens économiques et professionnels entre la Tunisie et le Canada. La signature de l’accord révisé est prévue au cours de cette semaine, marquant ainsi une étape importante dans cette collaboration fructueuse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here