Tunisie autoroute, SMT et BTE signent une convention de partenariat

0
606

Une étape majeure a été franchie dans le secteur autoroutier tunisien grâce à la signature d’une convention de partenariat entre trois acteurs clés : Tunisie autoroute, Monétique Tunisie (SMT) et la Banque de Tunisie et des Émirats (BTE).

La cérémonie officielle s’est tenue au siège de la Banque Centrale de Tunisie (BCT) sous la supervision de la ministre de l’Équipement, Sarra Zaafrani, et en présence de Marouane El Abassi, gouverneur de la BCT, ainsi que de plusieurs cadres de la société Tunisie Autoroute et des partenaires du programme.

Grâce à cette nouvelle collaboration, Tunisie Autoroute rejoint le programme « Paysmart », qui offrira aux clients la possibilité de recharger leurs badges de télépéage via l’application Paysmart accessible sur le site www.paysmart.tn .

Ce dispositif simplifié et accessible permettra aux usagers des autoroutes de profiter d’une expérience de péage plus fluide et moderne.

Lors de son discours, le ministre de l’Équipement a souligné l’importance de la société Tunisie Autoroute, qualifié de « fierté de l’État tunisien », mis en avant le fait que cette dernière a déjà adopté le système de péage modernisé. Elle a également exprimé ses remerciements envers les cadres de la BCT, de la SMT et de la BTE pour leurs efforts conjoints visant à assurer le succès de ce programme novateur qui encourage l’adoption du télépéage par les usagers de la route.

De son côté, Marouane El Abassi, gouverneur de la BCT, a souligné l’importance de la numérisation et de l’utilisation des nouvelles technologies dans le contexte actuel.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here