Tunisie – Allemagne : Rencontres pour les porteurs d’idées de projets

0
235
GIZ programme d’appui

L’Agence allemande de la coopération internationale (GIZ) organise le 23 août 2022, des rencontres entre des entrepreneurs en Tunisie et/ou faisant partie de la diaspora en Europe.

L’objectif est de présenter les moyens possibles pour mettre en œuvre des idées de projets et d’obtenir un appui financier pour les réaliser.

« Nous soutenons des binômes de diaspora et entrepreneur local avec une subvention ainsi qu’un coaching personnalisé et gratuit », a souligné la GIZ dans un communiqué.

Les entrepreneurs intéressés peuvent se connecter sur ce lien pour plus d’informations : https://www.facebook.com/events

La rencontre aura lieu 23 août 2022, de 16h00 à 17h00 (heure tunisienne via le lien suivant MS Teams: https://bit.ly/3bDG44U.

Cette 6ème édition est organisée dans le cadre du projet régional « WIDU.africa », un projet financé par le ministère fédéral de la Coopération économique et du Développement (BMZ) et mis en œuvre par la GIZ Tunisie dans six pays d’Afrique du Nord et d’Afrique subsaharienne.

Nous rappelons que grâce à cette initiative, 3 200 entrepreneurs ont été accompagnés, avec plus de 2 000 emplois créés (dont 55% pour les femmes), selon la même source.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here