Tunisair, élue vice-présidente de l’Association Africaine des Compagnies Aériennes

0
551

La compagnie aérienne nationale Tunisair a été élue vice-présidente de l’Association Africaine des Compagnies Aériennes (AFRAA), pour les trois prochaines années.

Cette élection a eu lieu en marge de sa 55ème Assemblée Générale annuelle et du Sommet de l’AFRAA, tenue du 20 au 21 novembre 2023 à l’Ouganda.

L’Assemblée de l’AFRAA réunit les présidents et directeurs généraux des compagnies aériennes africaines, de l’OACI, de l’IATA, de l’AFCAC, des autorités de l’aviation civile, des sociétés aéroportuaires, des fournisseurs de services de navigation aérienne ainsi que des fabricants d’avions et de moteurs, des fournisseurs de composants et de nombreux autres prestataires de services.

L’AFRAA, fondée à Accra en avril 1968 et ayant son siège à Nairobi, a pour mission de promouvoir et de servir les compagnies aériennes africaines et de défendre l’industrie aérienne africaine.

L’Association a la vision d’un secteur du transport aérien durable, interconnecté et abordable en Afrique, où les compagnies aériennes africaines deviennent des acteurs clés et des moteurs du développement économique africain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here