Technologies et innovation : La Tunisie et l’Égypte renforcent leur coopération

0
373

Le ministre des Technologies de la Communication, Sofiene Hemissi, s’est récemment entretenu avec l’Ambassadeur d’Égypte en Tunisie, Bassem Hassan.

Cette rencontre a été l’occasion de réaffirmer la solidité des relations tuniso-égyptiennes dans le domaine du numérique et d’explorer les moyens de les renforcer, notamment en ce qui concerne le développement des startups.

Les discussions ont également porté sur l’échange d’expériences et d’expertises pour soutenir les activités des pôles technologiques.

Par ailleurs, les deux parties ont examiné les opportunités de coopération et le renforcement des liens entre les entreprises tunisiennes spécialisées dans les domaines numériques et leurs homologues égyptiennes.

À cette occasion, les deux responsables ont souligné l’importance de poursuivre les efforts communs pour consolider la coopération entre les deux pays dans le secteur des technologies de l’information et de la communication, tout en coordonnant leurs positions sur les initiatives arabes et africaines d’intérêt commun.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here