TABC annonce la composition de son comité d’organisation du FITA 2022

0
123

Tunisia Africa Business Council (TABC) vient de dévoiler la composition du comité d’organisation de la 5ème édition de la conférence internationale « FINANCING INVESTMENT & TRADE IN AFRICA », qui se déroulera le 25 et 26 Mai 2022 à Tunis. 

Pour cette 5ème édition exceptionnelle à plus d’un titre, TABC a choisi un comité d’organisation de très haut niveau avec pour la première fois, trois institutions financières internationales comme membres du #COPIL. 

La composition du comité d’organisation : 

Commissaire Général : M. Nizar Yaiche, ancien ministre des Finances et Partner, membre de la leadership team mondiale de PwC (PricewaterhouseCoopers) 

Membres : 

– M. Marouen Abid : Chef cabinet et secrétaire général à ITFC (BID)

– Mme Alice Usanace : A. Vice President Country Relations chez  Africa Finance Coorporation 

– M. Aymen Elzoghbi : Head of Intraafrican Trade & Corporate Finance chez AFREXIMBANK

– Mme Mouna Ben Halima : Présidente ATUGE (Association des TUnisiens des Grandes Écoles)

– Mme Meriem Ben Salah : Maître de Conférences en Finance à l’Université CAEN / Normandie 

– Mme Mouna Chaieb : Présidente CJD (Centre des Jeunes Dirigeants) 

Cette 5ème édition dont l’organisation coïncide avec une période caractérisée par une profonde crise économique et financière post COVID-19, sera l’occasion pour les institutionnels et les opérateurs économiques de rencontrer la fine fleur de la finance internationale, les bailleurs de fonds panafricains et les fonds d’investissement. 

Il est à noter que la conférence internationale « FINANCING INVESTMENT & TRADE IN AFRICA », débutera le jour de la célébration mondiale de l’Afrique l’occasion de faire de cet évènement aussi une fête Africaine, avec un brassage du business à la culture

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here