Suite au confinement, l’E-learning a été l’alternative n°1 à l’enseignement et la formation présentiels

0
343
E-learning

Plusieurs outils ont été choisis et l’approche a été plus ou moins acceptée. Entre un choix purement pédagogique d’assurer la continuité de l’apprentissage et l’effet de panique face l’utilisation de nouvelles méthodes et technologies de formation avec des moyens et des compétences plus ou moins disponibles et maîtrisés.

Quels enseignements pouvons nous tirer de cette expérience et quels sont les challenges futurs à relever.

Le bureau de consulting et de formation BUSINESS SOLUTIONS a décidé d’inviter plusieurs experts en enseignement, Formation et E-learning seront présents pour animer un webinaire sur l’évaluation de l’expérience E-LEARNING en tunisie.

Ces experts représenteront differents secteurs :  MM. Kais Mabrouk et Kamel Sellaoui partageront l’expérience des universités privees et leur analyse personnelle de la situation à travers leur implication dans l’enseignement a l’échelle mondiale, Mme Lilia Cheniti éminente professionnelle de l’E-learning, Fares Ben Souilah formateur professionnel, Mouad chebil gérant d’une école primaire privée et Yousri ESSOUKRI fondateur de la start-up ESTIFEDA éditrice de la plateforme d’enseignement en ligne monprof.tn

Le webinaire sera modéré par Skander HADJ MABROUK, manager général de BUSINESS SOLUTIONS expert en entrepreneuriat et en organisations.

Le webinaire sera organisé le 3 juin 2020 à 18H (Heure de Tunis) et sera diffusé en live sur facebook.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here