Sousse : le CFE inaugure sa troisième agence en Tunisie

1
2186
CFE à sousse

Dans la journée du jeudi 30 août 2018, le Centre Financier aux Entrepreneurs Tunisie (CFE Tunisie) a procédé à l’inauguration de sa troisième agence à Sousse en présence de Madame Hanen Bakkar, Représentante du Gouverneur de Sousse, de l’Ambassadrice du Canada à Tunis, Madame Carol McQueen et de Radhi Meddeb Président du Conseil d’administration du CFE. L’objectif est d’offrir plus de proximité aux entrepreneurs et de leur faciliter l’accès à des services financiers de qualité avec des délais courts et des procédures simplifiées.

Cette toute nouvelle agence du CFE Tunisie à Sousse participera à l’inclusion financière des entrepreneurs et des femmes entrepreneurs de la région. Signalons à ce propos, que le portefeuille client du CFE est composé de 3 759 clients actifs dont plus du quart est constitué de femme entrepreneures. Grâce à cette nouvelle agence il est prévu de doubler ce nombre d’ici la fin de l’année.

Le modèle du CFE Tunisie est conçu pour répondre à une tranche élevée de la microfinance, à la transition et l’ancrage de ses entrepreneurs dans le tissu de l’économie formelle et d’assurer une porte d’accès à de financements plus importants auprès des banques pour un développement pérenne de leurs petites et moyennes entreprises.

No votes yet.
Please wait...

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here