Sfax : SIIB 2018 s’articulera autour de l’emploi dans le secteur des technologies de pointe

0
385
SIIB 2018

Au cours du Salon de l’Innovation dans l’Informatique et la Bureautique (SIIB) qui se tiendra du 26 au 30 septembre 2018, le ministre des Technologies de Télécommunication et de l’Economie numérique procédera à la désignation de Sfax comme ville intelligente (Smart City).

Ces exposants sont spécialisés dans le commerce des équipements informatiques et bureautiques Au total 58 exposants participeront à cette édition de SIIB Sfax organisée sous le thème de la HI-tech dans l’informatique et les télécommunications. ainsi que la téléphonie mobile. Les programmeurs et les fournisseurs de services internet ainsi que les représentants des entreprises pionnières dans le domaine des technologies de pointe auront l’occasion de présenter leurs nouveautés.

Les organisateurs ont tenu également à mettre en place un atelier qui s’appellera « City Job ». Il s’articulera autour de la recherche d’opportunités d’emploi dans les technologies  de pointe et les télécommunications via la prise de contact directe entre les demandeurs et les recruteurs dans ce secteur.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here