Senior Women in Business : annonce des résultats de l’appel à candidature

0
788
Annonce Résultats Senior Women In Business Dr Elyes Jouini

Suite au lancement de l’Appel à candidature pour les femmes chercheuses et scientifiques dans le cadre du programme d’incubation Senior Women in Business, mis en place par « Global Project Partners » (GPP) et la Chambre Nationale des Femmes Cheffes d’Entreprises (CNFCE) en collaboration avec TheNextWomenTunisie (TNWT) et Betacube, nous aurons le plaisir d’annoncer les profils retenus pour la participation au programme SWiB lors d’un webinar qui se tiendra le 09 Mars 2021, de 12h30 à 13h30.

Le webinar animé par Amel Saidane Co-Founder  Betacube et notre invité d’honneur Elyes Jouini, Responsable de la Chaire UNESCO  « Femmes et Science », sera transmis en direct sur la page Facebook des différents partenaires, ainsi par inscription 

via un lien Zoom. Vous trouverez ici le lien pour participer au webinaire.

Les scientifiques retenues pour le programme d’incubation Senior Women in Business, couvrent différents secteurs : la santé, la valorisation du patrimoine, la biotechnologie, le recyclage, l’intelligence artificielle, la data science… Elles seront avec nous pour se présenter !

Nous rappelons que ce programme d’incubation s’adresse à un segment spécifique de femmes chercheures, universitaires et entrepreneures scientifiques seniors ayant 45 ans et plus en Tunisie qui souhaitent transformer un concept basé sur un projet de recherche en startup innovante et « scalable ».

Le programme vise à :

  • Accompagner la création de startups par des académiciennes scientifiques 
  • Augmenter la visibilité de ces femmes entrepreneures 
  • Les connecter à l’écosystème des startups.

Les participantes bénéficieront d’un coaching personnalisé, d’un programme d’incubation sur mesure, de formation et de mentoring ainsi qu’un accès à un réseau d’entrepreneures dans la région MENA. Le programme d’incubation débutera le 15 mars 2021


No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here