SanLucar Tunisie : trois sites d’exploitation, 1500 employés et 10 ans de réussite

3
7175
SanLucar Tunisie

À l’occasion de la célébration de son 10ème anniversaire, le responsable de « SanLucar Tunisie », marque haut de gamme de fruits et légumes, Yves Graf, s’est félicité de l’évolution de l’entreprise en Tunisie.

L’entreprise est aujourd’hui présente en Tunisie via 3 sites d’exploitation. Il s’agit de SanLucar : La Cinquième Saison à El Hamma, des Perles du Désert à Gabés et de Flor’Alia à Bizerte. Un rayonnement national qui est dû à la qualité et l’expertise des ressources de SanLucar Tunisie.

Actuellement, SanLucar emploie environ 1500 personnes dans le nord et le sud du pays, principalement dans la culture de tomates, baies et raisin. C’est la première entreprise en Tunisie à recevoir le certificat d’évaluation GRASP, dans le cadre de la norme internationale Global G.A.P., qui confirme la bonne gestion sociale. Rappelons également qu’à travers le programme d.r.e.a.m.s. pour la responsabilité d’entreprise, SanLucar a créé de nombreux projets pour une action durable et responsable.

Rating: 4.5/5. From 1 vote.
Please wait...

3 Commentaires

  1. Nous Ste TFF intéressés par les fruits surgelés et frais veuillez nous communiquer votre liste de fruits et des prix y relatives. 54 158 685

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here