Samir Majoul pour la création de synergies entre la Recherche et l’Industrie

0
1382
Samir Majoul

Samir Majoul, Président de l’UTICA, a participé le jeudi 24 janvier 2019 à la cérémonie d’ouverture de la première édition du Forum des Technoparks tunisiens. Le président de l’UTICA a affirmé dans son intervention que le choix du thème de ce forum met en relief l’importance de l’innovation collaborative, l’importance d’investir dans l’économie du savoir et l’importance de la création de synergies réelles entre le monde de la recherche et le monde de l’industrie et confirme l’indispensable implication du Monde de la Recherche, de l’Innovation et de la Technologie dans le Monde des entreprises et des affaires et vice versa.

Pour continuer à être compétitive, l’entreprise tunisienne, a ajouté Majoul, doit pouvoir se différencier de ses concurrents grâce à l’apport des chercheurs, à l’innovation et au transfert de technologie, grâce à des investissements dans l’innovation.

Samir Majoul a réaffirmé l’engagement de l’UTICA dans le processus du partenariat permanent et indispensable entre le monde de la recherche et les acteurs économiques, entre les technoparks et les Structures Professionnelles relevant de l’UTICA à l’échelle Nationale et régionale.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here