Samir Majoul est pour la priorisation des opportunités de partenariats arabo-français

0
1588
Samir Majoul au Forum France-Pays Arabes

Au cours de la troisième édition du Forum France-Pays Arabes, Samir Majoul a affirmé dans la journée du jeudi 06 décembre 2018 que la qualité des participants au Forum démontre de la volonté prononcée des dirigeants et des chefs d’entreprises arabes et français de collaborer dans l’objectif de dynamiser les rapports uniques et privilégiés entre les deux parties.

Ce Forum, est d’après le président de la centrale patronale une opportunité de mettre en avant les secteurs d’activités prioritaires dans les relations de coopération économiques et commerciales arabo-françaises. L’infrastructure, les ressources hydrauliques, l’agroalimentaire et les énergies, sont, d’après Majoul les domaines de coopération de prédilection entre la France et les pays arabes. Des domaines de coopération qui sont d’après le responsable en élargissement continu englobant des intérêts de plus en plus cruciaux pour les parties de cette coopération.

Rappelons que ce forum vise essentiellement à promouvoir les relations économiques entre la France et tous les pays arabes. Il a été marqué par la participation de plus de 250 représentants et de nombreuses délégations arabes ainsi que des représentants de PME et de grands groupes, notamment français.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here