Safran décroche la 1ère place du classement des Meilleurs Employeurs en Tunisie en 2022

0
2180

Le groupe industriel et technologique français, Safran vient de recevoir la certification « Best Places To Work in Tunisia 2022 ».

Créé en 2005 lors de la fusion entre Snecma et Sagem et présent à l’international dont en Tunisie, Safran a ainsi décroché la 1ère place du classement qui recense les sociétés industrielles de Tunisie qui offrent les meilleurs environnements de travail.

Renaud Guyader, directeur général de l’entreprise a déclaré à cette occasion : « les femmes et les hommes sont les moteurs de l’entreprise. Nous nous devons d’être attentifs et de veiller à leur bien-être, leur épanouissement qui soutiendra le développement de la société ».

Pour Safran, les clés du bien-être au travail sont la construction d’un environnement où chaque collaboratrice et chaque collaborateur peut s’épanouir grâce au partage de valeurs communes et au travail en équipe.

Cette certification constitue le plus haut niveau de reconnaissance de la qualité de l’environnement de travail d’une entreprise. Ce programme international de certification des entreprises est organisé depuis 7 ans en Tunisie. 

Il vise à rendre hommage aux entreprises qui se distinguent par la qualité des conditions de travail et l’expérience collaborateurs offerte. 

Malgré le contexte difficile marqué par la pandémie du Covid 19 durant ces deux dernières années, ces résultats illustrent les diverses actions engagées par plusieurs employeurs en Tunisie dans la recherche du bien-être de leurs collaborateurs. 

« Aucune entreprise ne prospère sans l’impulsion de ses collaborateurs. Être certifiées Best Place to Work confirme cette vision et entraine les entreprises à développer des leviers d’actions pour renforcer durablement le cadre de travail de l’ensemble de leurs équipes » a déclaré Hamza Idrissi, responsable du programme en Tunisie.

Basée sur une méthodologie solide et scientifiquement fondée, cette certification récompense chaque année plus de 5 000 employeurs dans le monde pour leurs pratiques managériales, leur gestion des ressources humaines et leur qualité de vie au travail. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here