Réseau Euro-Méditerranéen de Garantie : Lancement de l’Académie d’automne 2022

0
189

Le Réseau Euro-Méditerranéen de Garantie (Euro-MediterraneanGuarantee Network- EMGN) lance aujourd’hui, mardi 25 octobre 2022, son Académie d’automne 2022.

Cette initiative qui se poursuivra jusqu’au 27 octobre 2022, à Tunis est coorganisée par la Société Tunisienne de Garantie (SOTUGAR), l’Institut Européen de la Méditerranée (IEMED) et l’Association des économistes euro-méditerranéens (EMEA) avec le soutien de l’Agence Allemande de Coopération Internationale pour le Développement (GIZ).

Cette rencontre se tiendra sous le thème « Institutions et programmes de garantie en période difficile : adaptations et transformations » et verra la participation de plus de 30 institutionsd’Algérie, du Maroc, d’Égypte, de Jordanie, , du Liban, du Qatar, de l’Arabie Saoudite, de la Palestine.

Les enjeux stratégiques, juridiques, réglementaires et de supervision de l’activité de garantie ; le financement et l’élargissement de la gamme de produits des institutions et des programmes de garantie ; et les capacités opérationnelles et l’amélioration de la productivité des institutions et programmes de garantie, seront au cœur des débats.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here