Provence Promotion met à l’honneur cinq entrepreneurs africains

0
327

A l’occasion du sommet Emerging Valley, le 29 Novembre au Palais du Pharo, Provence Promotion a remis cinq labels Invest In Provence à des dirigeants de startup africaines émergentes et innovantes accompagnées par les accélérateurs M et Marseille innovation. Cette remise de prix, soutenue par Africa Link, communauté des entrepreneurs d’Afrique et d’Europe, est pour la métropole l’occasion de réaffirmer le soutien aux entrepreneurs africains porteurs de projets impactants pour les territoires.

Implantés dans un territoire stratégique, aux portes de l’Afrique, aidés par un écosystème favorable à l’innovation et au développement, ces cinq chefs d’entreprises illustrent de nouvelles opportunités d’investissements pour l’Afrique en Provence.

Les cinq entrepreneurs décorés du label Invest in Provence

Abdellatif NAJJAR – TUNISIE – CEO Prodexo – Opomize

Agence Web et B.P.O depuis 2010, Prodexo compte aujourd’hui 94 collaborateurs et est présente dans trois pays (Tunisie, France et Algérie). Prodexo est spécialisé dans le secteur du digital (développement web, E-commerce, SEO/SEM,…) et dans l’externalisation et l’outsourcing de projet IT et B.P.O.

Mohamed Salah MBAREK – TUNISIE – CEO-Tawa digital talent

Créateur de campagne de marketing d’influence, il souhaite développer la Recherche et Développement sur Marseille.

Thierno SAKHO – SENEGAL- CEO – Proxalys

 Retailtech propose une solution digitale à une multitude de boutiquiers permettant une meilleure gestion de la chaîne d’approvisionnement en temps réel avec un suivi des stocks.

Saber BELLAAJ – TUNISIE – CEO – BIM DATA PM

 Fondée par Aymen Karoui, en 2020, la startup spécialisée dans le domaine du BIM offre une suite de logiciels dédiés aux professionnels du bâtiment baptisée IPOMM et compte des solutions telles que IPOMM Checker, IPOMM Facility, IPOMM Viewer et IPOMM Mobile.

Mohamed TARRES – TUNISIE – Co Founder – Zeurone

Zeurone est un plateforme collaborative de vente en ligne.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here