Première en Tunisie, YASSIR lance le service de location de voiture à l’heure

0
4429
YASSIR service location voiture Tunisie
YASSIR, l’application mobile récemment lancée en Tunisie ne cesse d’évoluer et d’innover en lançant cette fois-ci un service permettent de louer via son application mobile une voiture avec chauffeur à l’heure.

En quelques mois seulement après son lancement en Tunisie, YASSIR, la startup maghrébine qui propose des applications mobiles facilitant la vie de ses utilisateurs, ne cesse d’évoluer en lançant à chaque fois un nouveau service très utile qui s’adapte aux besoins des tunisiens. 

Après le premier service qui permet de commander un taxi via une application mobile, la startup avait récemment lancé YASSIR EXPRESS une application mobile de livraison à domicile de tous types de produits. Ce service a été très utile aux tunisiens durant la période du confinement et l’équipe compte le développer encore en intégrant de nouveaux produits et de nouvelles zones de couverture.

Toujours dans le cadre de sa stratégie de diversification, YASSIR Tunisie annonce le lancement d’un service 100% inédit et innovant : la location de voiture à heure.

Pour la première fois en Tunisie, les utilisateurs de l’application mobile YASSIR peuvent désormais louer une voiture avec chauffeur pour un intervalle de temps de 1, 2 ou 3 heures.

La voiture ainsi que son chauffeur seront à la disposition du client durant toute la période de réservation pour se déplacer vers toutes les destinations de son choix en tout confort et sécurité.

Disponible actuellement sur le Grand Tunis seulement, le service sera accessible prochainement sur tout le territoire tunisien (déplacements inter-gouvernorats).

YASSIR compte avec ce service bouleverser le secteur de la location de voiture et du transport en général en changeant les habitudes des tunisiens en termes de déplacement.

Offrir une meilleure accessibilité aux services de transport et de livraison est toujours la mission principale de YASSIR, la start-up qui essaye de faciliter la vie des citoyens maghrébins.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here