Partenariat entre l’Université Autónoma de Madrid et l’Université Européenne de Tunis

0
607
Université Européenne de Tunis

Dans la journée du mardi 25 septembre 2018, l’Université Autónoma de Madrid représentée par Carmen Calés Bourdet et le Groupe Université Européenne de Tunis représenté par son Président Abderraouf Tebourbi ont conclu un accord de partenariat entre les deux institutions. L’objectif est de réaliser des actions de développement commun dans l’enseignement et contribuer ainsi au développement des relations tuniso-espagnoles dans le domaine de l’enseignement supérieur. 

L’université tunisienne et l’université espagnole aspirent ainsi, à développer des échanges et dynamiser la mobilité des étudiants entre les deux établissements. Des étudiants tunisiens auront par conséquent la possibilité de passer un semestre ou une année en Espagne dans le cadre de ce programme et les étudiants de l’Université Autónoma de Madrid auront aussi l’occasion d’étudier en Tunisie.

Ce partenariat participera à développer et à enrichir les programmes et les cursus universitaires de l’établissement tunisien. Un établissement qui bénéficie d’ores et déjà de partenariats avec plusieurs prestigieuses institutions, écoles et universités de renom à l’échelle internationale. L’université Européenne de Tunis développe 20 double diplômes, 11 triple diplômes internationaux et des programmes en partenariat avec plusieurs grandes écoles et institutions universitaires internationales.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here