NITA choisit Vneuron pour renforcer son dispositif de lutte anti blanchiment d’argent (LAB/FT)

0
279
NITA et Vneuron

NITA, leader dans le transfert d’argent cash-to-cash, le cash for work et distribution de cash au Niger et dans toute l’Afrique de l’Ouest, a choisi la plateforme Reis™ Risk & Compliance Suite (RCS) éditée par Vneuron, le leader en Afrique et au Moyen-Orient des technologies intégrées pour la lutte anti blanchiment d’argent et contre le financement de terrorisme. 

NITA est un établissement déjà présent dans 7 pays africains et dans plus de 400 localités. Ce choix lui permettra de renforcer son leadership dans la région en adoptant les meilleures pratiques de lutte contre les crimes financiers et en déployant les technologies les plus modernes de filtrage et de connaissance client (KYC), ainsi que tous les modules de la suite logicielle de Vneuron permettant une couverture totale des exigences réglementaires liés aux paiements et au transfert d’argent.

La plateforme Reis™ RCS de Vneuron permettra aussi à NITA l’automatisation des opérations liées à la conformité et la collaboration autour de ce processus et lui facilitera le développement de services digitaux d’inclusion financière.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here