Minassa aide les femmes en Tunisie à développer leurs compétences numériques

0
760

Un nouveau programme « Get Into Tech » est proposé par l’incubateur culturel et créatif Minassa aux femmes inscrites à l’Agence nationale pour l’emploi et le travail indépendant (ANETI).

Ce programme, qui se déroulera en ligne du 14 mars au 20 avril, est soutenu par la fondation Drosos et présenté par le groupe Inco.

Le bootcamp vise à aider les femmes à développer leurs compétences dans les domaines de développement web, design web, SEO et marketing digital.

Il est conçu pour les femmes qui cherchent à poursuivre une carrière dans des secteurs à forte demande sur le marché de l’emploi.

En offrant ce programme de formation gratuit, l’incubateur Minassa cherche à encourager davantage de femmes à entrer dans le secteur technologique et à leur offrir une opportunité de se former à des compétences numériques clés.

Il s’agit également de combler l’écart de compétences dans ces domaines et à renforcer la participation des femmes dans l’économie numérique.

Ce programme est une occasion pour les femmes en Tunisie de se former et de se préparer à une carrière dans le secteur technologique. Il offre une formation complète et pratique pour aider les femmes à acquérir les compétences dont elles ont besoin pour réussir dans ces domaines. Les participantes au programme auront la possibilité de rencontrer des professionnels expérimentés et de se connecter avec d’autres femmes qui partagent les mêmes intérêts.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here