Metaverse Tunisian Summit, une première en Tunisie

0
447
(Photo GIZ)

L’IEEE SMU Student Branch et l’IEEE Sup’Com Student Branch, en partenariat avec le Programme de Transformation Digitale de la GIZ, ont rassemblé plus de 300 étudiants, ingénieurs, startups et passionnés autour d’un évènement unique en son genre en Tunisie : le Metaverse Tunisian Summit !

Cet évènement qui s’est déroulé pendant 3 jours vise à sensibiliser et mettre à niveau les compétences tunisiennes dans les nouvelles technologies du Metaverse, telles que la Réalité Augmentée, la Réalité Virtuelle, la Réalité Mixte ou encore le Blockchain et les NFT.

Les participants ont assisté aux panels et keynotes, visité des stands d’expositions et participé à des workshops techniques et un hackathon avec des coachs et des speakers internationaux.

Il est à noter que cette activité est soutenue par l’Initiative spéciale Formation et Emploi – Invest for Jobs du ministère fédéral allemand de la Coopération économique et du Développement (BMZ) et mise en œuvre par la GIZ Tunisie à travers de son programme Transformation Digitale, dans le cadre de l’IA HUB. Hébergé à The Dot, le Hub IA accompagne le développement de la stratégie nationale de l’IA en Tunisie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here