ManageEngine s’apprête à investir en Tunisie, séduit par le talent local

0
467

Prasanna Venkatesh, directeur régional de la société « ManageEngine », envisage de s’implanter en Tunisie pour élargir sa présence dans le domaine des solutions informatiques.

L’annonce a été faite lors d’une récente réunion avec Jalel Tebib, directeur général de l’Agence de Promotion de l’Investissement Extérieur (FIPA-Tunisia).

Au cours de cette rencontre, Venkatesh a exprimé l’intention de l’entreprise de créer un centre dédié aux services et solutions informatiques en Tunisie.

Par ailleurs, il a salué la qualité des diplômés tunisiens en ingénierie et sciences de l’informatique, soulignant le potentiel que représente la main-d’œuvre locale pour le secteur.

Pour sa part, Jalel Tebib a assuré à son tour que l’agence était prête à accompagner et soutenir « ManageEngine » dans la concrétisation de ce projet sur le territoire tunisien.

« ManageEngine » est une entreprise renommée dans le domaine des solutions informatiques, proposant un portefeuille de plus de 40 produits et solutions de gestion et de sécurité informatique utilisés dans 190 pays. Appartenant au groupe indien ZOHOCorp, qui emploie plus de 15 000 collaborateurs à travers 13 pays, « ManageEngine » vise à étendre son influence et à bénéficier du vivier de talents tunisiens pour renforcer ses activités dans la région, selon les informations fournies par la FIPA.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here