La Tunisie compte 21 entreprises autrichiennes qui ont permis la création de près de 4 000 emplois

0
689

Jalel Tebib, Directeur Général de FIPA-Tunisia, Lisa Kronreif, Conseillère Commerciale de l’Ambassade d’Autriche en Tunisie et en Algérie et Sami Ben Ayed le Directeur du Bureau Economique d’Autriche en Tunisie se sont récemment entretenus.

Cette rencontre a été l’occasion de promouvoir les projets d’investissement et de partenariat ainsi que le renforcement des investissements entre les entreprises tunisiennes et autrichiennes.

Selon un communiqué de la FIPA, les responsables autrichiens ont souligné l’importance des relations de coopération et la nécessité de les développer notamment dans les secteurs prioritaires pour les deux pays.

Pour sa part, Jalel Tebib a donné un aperçu sur le climat des affaires en Tunisie, les secteurs porteurs et les opportunités d’investissement ainsi que les importants évènements économiques pour l’année 2024. Il a également réitéré la disposition de FIPA-Tunisia à accompagner les efforts visant à consolider davantage les relations économiques et les échanges entre la Tunisie et l’Autriche.

Par ailleurs, la FIPA a fait savoir que près de 21 entreprises autrichiennes sont installées en Tunisie. Ces entreprises opèrent principalement dans le secteur de l’industrie et ont permis la création de 3 910 emplois.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here