Malgré la crise du COVID-19, TawTaw réussit à étendre ses services

0
1348
Tawtaw
Tawtaw est une application mobile 100% tunisienne de Food Delivery lancée en janvier 2019 et qui est labélisée Startup Act.

Tawtaw c’est votre deuxième cuisine directement dans votre poche. Nous permettons aux personnes actives et qui souhaitent avoir accès à des repas de qualité de trouver un allié fiable. Nous leur offrons un service avec une expérience client innovante grâce à une application mobile parfaitement fluide et intuitive, sans bugs, proposant des plats maisons avec toujours des nouveautés pour varier et casser la routine.

Chaque produit dispose d’une fiche-produit avec toutes les informations nécessaires dont aussi la valeur nutritionnelle, pour aider à une meilleure alimentation. Les plats proposés sont cuisinés par nos chefs avec des produits frais et de saison afin de privilégier le circuit court pour nos matières premières et réduire notre empreinte carbone. La commande se fait en 3 clics et la livraison est assurée en 35 minutes.

Tawtaw en chiffres

Depuis le lancement de notre application et sans grand effort de communication nous avons réussi à livrer plus de 5500 commandes avec un taux de rétention client de plus de 42%, c’est-à-dire que nos clients sont satisfaits de leur expérience et reviennent avec plaisir.

Zone de livraison

Tawtaw se concentre principalement sur les quartiers d’affaire et par extension toutes les zones d’habitations aux alentours. Nous avons commencé le pilote sur la Zone La Marsa jusqu’au Lac 1 en passant par l’Aouina et le Kram.

Nouveauté

Depuis le samedi 12 septembre 2020, nous avons lancé 20 nouveaux quartiers regroupés sous le nom de « Zone El Menzah» et qui comprennent : Centre urbain nord, Charguia 1, Charguia 2, El Manar 1, El Manar 2, El Manar 3, El Menzah 1, El Menzah 5, El Menzah 6, El Menzah 7, El Menzah 8, Menzah 9, Nord Hilton, Mutuelleville, Notre Dame, Cité El Khadhra, Ariana, Borj Louzir, Riadh Al Andalous, Cité El Ghazella.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here