Les startups tunisiennes prêtes à conquérir l’innovation mondiale

0
1582

Douze stratups tunisiennes se préparent pour le Salon international « Web Summit », qui se tiendra à Lisbonne, au Portugal, du 13 au 16 novembre.

Le ministre des Technologies de la Communication, Nizar Ben Neji, a organisé une réunion avec ces 12 startups. A cette occasion, il a souligné l’importance de saisir les opportunités offertes par de telles rencontres internationales pour promouvoir les solutions tunisiennes. Les jeunes entrepreneurs ont présenté leurs projets et applications innovantes dans des domaines tels que l’Internet des objets, la technologie financière et l’agriculture intelligente.

La Tunisie, engagée dans une stratégie nationale de transition numérique, profite de cette vitrine pour mettre en avant son écosystème de création de startups.

Le Web Summit, le plus grand rassemblement technologique au monde, attire chaque année plus de 70 000 participants. Cet événement de renommée mondiale, axé sur l’investissement et l’innovation, offre une opportunité aux startups tunisiennes d’exposer leurs solutions numériques et d’établir des liens stratégiques avec de nouveaux investisseurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here