Les Startups ou PMEs spécialisées en Intelligence Artificielle en Tunisie appelées à participer à un appel à candidatures

0
349
GIZ Tunisie

La GIZ Tunisie vient de publier un communiqué appelant les Startups ou PMEs spécialisées en Intelligence Artificielle en Tunisie à participer à un appel à candidatures.

« Les startups ou PME avec une expertise en IA sont invitées à soumettre leurs propositions de solution innovante en Intelligence Artificielle visant à résoudre une problématique concrète d’une entreprise privée ou d’un organisme public. », précise le communiqué. Les innovations peuvent être des solutions d’IA radicalement nouvelles ou être des solutions d’IA qui mobilisent des IA existantes dans de nouvelles applications.

Pour postuler : https://buff.ly/3bBdm4x

Cette initiative s’insère dans le cadre du AI HUB développé par le Programme Transformation Digitale de la GIZ Tunisie et ses partenaires et le ministère des Technologies de la Communication.

Le AI Hub vise à consolider l’ensemble de l’écosystème de l’Intelligence Artificielle tunisien et faire de la Tunisie un centre de rayonnement régional en matière d’IA.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here