Les sociétés chinoises envisagent d’investir en Tunisie

0
304

Le ministre des Affaires étrangères, de la Migration et des Tunisiens à l’étranger, Othman Jerandi a reçu, l’ambassadeur de Chine à Tunis, Zhang Jianguo, à l’occasion de la fin de sa mission en Tunisie.

Les deux parties ont évoqué les projets de développement entre la Tunisie et la Chine et de l’intérêt que portent les sociétés à investir en Tunisie.

Selon un communiqué du département du ministère, cette rencontre a également été l’occasion d’examiner la coopération bilatérale et les opportunités offertes dans le cadre de la coopération arabe-chinoise et la coopération sino-africaine.

Othman Jerandi a souligné l’importance d’impulser les projets de développement et d’investissement en Tunisie et de renforcer la coopération économique et commerciale.

Le ministre a également insisté sur la mise en place d’une nouvelle vision de coopération afin de renforcer l’intégration économique régionale.

L’ambassadeur Chinois a pour sa part salué les autorités tunisiennes pour le soutien et l’appui qu’il a trouvés tout au long de sa mission en Tunisie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here