Le nouveau complexe scolaire Louis Pasteur ouvrira bientôt ses portes à Gammarth

0
3264

La direction du Groupe d’Enseignement Bouebdelli étend son offre éducative avec l’ouverture prochaine du complexe scolaire Louis Pasteur Gammarth, extension de Louis Pasteur Tunis, membre du réseau des établissements Français à l’Étranger (AEFE).

Louis Pasteur Gammarth propose un enseignement conforme aux programmes officiels de l’enseignement français, couvrant les cycles de la grande section à la terminale, tous niveaux confondus (Préscolaire-primaire-collège-lycée).  

L’établissement est doté des ressources pédagogiques, des moyens techniques et logistiques les plus modernes, il est situé sur la route du Relais à la Marsa, érigé sur une surface de plus de 10 000m² au sol et comporte deux constructions : L’une pour le collège/lycée construite sur une superficie totale de 9000m² et l’autre pour l’école primaire construite sur une superficie totale de 4400m².

L’ensemble de l’espace a été pensé pour favoriser la réussite des élèves et permettre le développement de leur travail en autonomie et surtout leur meilleur épanouissement au-delà des cours. L’infrastructure comporte plus de 66 salles, cour, bibliothèques, cantines, terrains de sport, gymnase, et piscine couverte.

Le nouvel établissement scolaire ouvre ses portes en septembre prochain, la capacité totale d’accueil est de 1500 élèves.

 Les inscriptions sont dès à présent ouvertes sur le site www.lp-gammarth.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here