Le Groupe ETAM ouvre une usine innovante en Tunisie

0
2896

Le Groupe ETAM, spécialisé dans la lingerie et présent à travers 1400 boutiques réparties dans 55 pays, vient d’annoncer l’ouverture de son usine de fabrication en Tunisie.

Cette nouvelle usine qui a commencé à produire en juillet, se consacrera exclusivement à la fabrication de matières en dentelle pour ses marques Undiz, Ysé et LIVY.

Dans une annonce officielle sur sa page LinkedIn, ETAM a annoncé l’introduction d’une technique de teinture inédite pour leurs produits de lingerie.

Contrairement aux méthodes conventionnelles, l’entreprise a adopté une approche soucieuse de l’environnement qui élimine la consommation d’eau. Cette méthode innovante, connue sous le nom de teinture par sublimation, implique un processus de transformation. Grâce à un mécanisme de transfert, le groupe a exploité la capacité de reproduire une image numérique en couleur, imitant la qualité d’une photographie. Cette procédure complexe utilise la chaleur pour convertir l’encre en gaz, qui imprègne ensuite le tissu, s’intégrant parfaitement à la surface du matériau.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here